jeudi 29 août 2013

L’Univers Littéraire Microcosmique : Et si en plus, il n'y a personne...

Bon, bien occupé.

Certes.

Mais ça n'excuse pas le vide soudain, le fait de s'asseoir sur les bonnes résolutions, de laisser les toiles d'araignée prendre possession des recoins.

Pas de news de Griffe d'Encre qui est en quasi stand-by, ce qui veut dire pas de parution pour les Poubelles 3 cette année.

Pas de news de Malpertuis, mais il paraît que ma nouvelle Si près du bord est bien parue... Non, je n'en ai pas vu la couleur (c'est-à-dire que je n'ai même pas reçu mon exemplaire d'auteur). Pour une antho parue depuis plus de 3 mois, c'est un peu léger...
Aucun retour de lecteurs, ni sur mon texte certes, mais même sur l'anthologie en général. Pour une antho parue depuis plus de 3 mois, c'est un peu léger...

Pas de news des autres éditeurs / revues / directeurs de collections / ... et certains m'en doivent une depuis un paquet de temps.

Quelques soumissions récentes, des bouteilles à la mer, malgré. Pourquoi ? Parce que.

Et pendant ce temps, des gens relisent les Poubelles et en disent du bien :

"Une trilogie, qui n'en n'est pas vraiment une, mais qui contient tout de même 3 livres à lire vraiment et absolument par une soirée froid d'hiver ou totalement allongé sur la plage en plein été !!!"

Et c'est exactement ce que je voulais en faire. Merci.

Et pendant ce temps, les winners du Grand ULM poursuivent leur conquête de l'Ouest lecteurs par des moyens inavouables... Il ne fait pas bon être un amateur dans un monde d'arnaqueurs...

Je reviens bientôt.

Le temps passe bien trop vite ET trop lentement. CQFD.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire