mercredi 26 décembre 2012

2012, l'année des premières fois... (suite)

Je m'étais engagé à vous tenir au courant de mes "premières fois" en 2012.

Pour le numérique, je vais tenter de récupérer des chiffres afin de me faire une idée. Une action sera peut-être mise en place en janvier 2013, je vous redis ça dès que ça se décante.

Pour le salon, c'était à Loos, c'était bien, vous savez tout.

Quant à l'anthologie, eh bien disons que l'amicale des jeteurs de sorts m'a amicalement jeté dehors... 24 retenus sur 63 soumissions (heureusement que l'appel était fermé...) et je n'en serai pas !

Il n'empêche que l'initiative reste très recommandable, avec du beau monde à l'intérieur. Je vous encourage chaudement à soutenir les éditions Malpertuis, et le Salon Zone Franche de Bagneux par la même occasion. Plus d'infos ici.

Voilà pour les premières fois de 2012. En attendant 2013 ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire