dimanche 16 septembre 2012

Migration des auteurs sauvages

Après quelques années passées sur le site gogol et à en déplorer les inconvénients, j'arrive donc sur Blogger après la visite des Divagations d'un scribouillard, qui, en plus d'être instructif, m'a permis de me rendre compte qu'un blog, c'était pas mal du tout, qu'on avait l'air de pouvoir y mettre un paquet de choses, et que peut-être bien que je m'y sentirai moins à l'étroit que sur mon site.

Du coup, me voici en pleine migration.

Comme pour toutes les migrations, ce sera lent et douloureux. Tous n'en réchapperont pas. Il y aura des pertes, du sang et des larmes. J'ai d'ailleurs commencé à faire mes adieux à mes articles de news qui gisent, loin, là-bas, de l'autre côté.

Pour le moment, je découvre, je tâtonne. Alors, un peu d'indulgence je vous prie, si d'aventure des choses bizarres apparaissent (ou disparaissent), si le thème général du blog vous rend épileptique, ou si j'insulte sans le savoir d'obscurs codes de conduites bloguesques. 

Ce serait totalement fortuit et ne pourra, je l'espère, que s'améliorer !

2 commentaires:

  1. Et bien je suis enchanté que la lecture de mon modeste blog ai pu être d'une quelconque inspiration !
    Au plaisir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il l'a été et je le suivrai avec plaisir désormais !
      Amicalement,

      Supprimer