dimanche 11 janvier 2015

Dédicace à La Grand Librairie (Arras)


Hier, j'étais en dédicace à La Grand Librairie, l'excellent repaire des amoureux des livres. Les batteries chargées à bloc et la table croulant sous les Poubelles de tous bords. Dans les circonstances particulières que l'on sait, la fréquentation a néanmoins été au rendez-vous.
Des curieux, des frileux, des convaincus... toujours un mot gentil et la conversation facile.
Je n'ai pas su dévier certains étudiants de leurs lectures frivoles (Jankélévitch et autres rigolos que la décence m'interdit de citer), quand d'autres ont préféré dévaliser le rayon religions / politique. Comprenne qui pourra.
Un Grand Merci à La Grand Librairie de m'avoir accueilli au milieu de ses livres, merci aux nombreux lecteurs qui se sont déplacés et sont venus me parler, et bonnes lectures aux nouveaux détenteurs de poubelles que sont Brigitte 1 & 2, Jojo (bon anniversaire pour ses 60 ans), Alexandre (je me renseigne sur Pierre Rabhi et les Colibris, promis), Romain, Lionel, Catherine 1, Geoffrey, Isa & Ben, Jeannine, Barbara, Nathalie, Catherine 2 qui m'a fait dédicacer "À toi lecteur" et qui souhaite faire voyager les Poubelles...
Merci surtout à Johanna pour l'organisation et l'accueil, c'était un plaisir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire