mardi 26 novembre 2013

Les 15 jours Coups de cœur de Marly : gagnez une Poubelle !




Jusqu'au 1er décembre, Marly, qui avait déjà réalisé une critique fleuve des Poubelles, vous propose dans le cadre de ses 15 jours Coups de cœur de gagner un exemplaire des Poubelles pleurent aussi !





La présentation :

Les 15 jours coups de cœur de Marly 
Septième coup de cœur :
Les poubelles pleurent aussi, de Guillaume Suzanne & Zariel
Novella, tome 1 du "Trash pack" 
A gagner jusqu'au 1er Décembre 

Griffe d'encre est une maison d'édition peu connue dans la blogosphère que je côtoie, mais qui fait des novellas (de cours textes, édités en un seul livre) ou des recueils de nouvelles d'excellente qualité. Je vous propose de découvrir une des novella que j'ai moi-même lue et adoré, un court texte de 80 pages entre Star Wars (Déconne) et le jeu de rôle (ou de plateau) complètement déjanté. Absolument savoureux et hilarant ! Il s'agit également du tome 1 d'un diptyque, dont le tome 2 est toujours disponible et commandable, surtout sur le site de l'éditeur.

Les modalités :
♦ Répondre au formulaire de participation avant le 1er Décembre minuit
♦ Une seule participation par foyer.
♦ J'enverrai le lot aux gagnant par la poste et ne pourrais être tenue pour responsable de toute perte.
♦ Concours ouvert au monde entier

Ça se passe ici.

Bonne chance à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire